I love myself!

cha.jpgIl est important (voire vital ) de s’aimer soi même telles que nous sommes! Alors oui, nous ne sommes pas des mannequins anorexiques et adolescentes. Quand bien même! Nous sommes de vraies nanas, des femmes. Nous n’avons qu’une vie, autant qu’elle soit aussi jolie que possible!
Nous avons toutes de petits défauts, et quoi? Personne n’est parfait! Qu’on se la dise! Prendre soin de soi, de son corps, c’est l’essentiel!!! Si notre reflet nous dérange beaucoup, il faut essayer de faire changer les choses, mais s’accepter, est un premier pas.
Attention! Je ne dis pas qu’il ne faut faire ni sport ni régime! Il faut faire ce qu’il faut pour se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps et donc bien dans sa vie! Il est important de pratiquer une activité physique, ne serait-ce que pour évacuer le stress de nos vies! L’estime de soi apporte énormément et rend la vie bien plus belle! C’est pas grand chose, mais on est souvent plus cool avec une nana qui sourit! Un sourire, c’est peu ! et pourtant…
Je ne suis clairement pas pour le diktat de la minceur et de la mode! Chacun doit arriver à être ce qu’il est vraiment!
Moi, ce que j’adore, c’est essayer des maquillages, des coiffures, et me prendre en photo! Et il y a bien une photo ou l »on va se plaire! Vous avez peur de passer pour une narcissique? Pfff, il faut se moquer du regard de l’autre et puis quoi? M***** à ceux qui ne comprennent pas!

Apprenez à vous aimer telles que vous êtes, et vous verrez que le monde est bien plus beau!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»